mardi 15 juillet 2014

Les choses vont-elles enfin bouger pour Red Squad ?


Disparu des écrans radar de Production Weekly depuis fin mai, Red Squad repointe le bout de son nez cette semaine dans le numéro de jeudi. Soit une absence d'un mois et demi durant laquelle nous avons appris que John McTiernan sera de passage en France pour le Festival du film américain de Deauville et puis à Paris, pour une rétrospective et une master class organisée par la Cinémathèque française. Rien que ça !

Conséquences : on voit mal le réalisateur commencer le tournage de Red Squad en août à Biloxi dans l'état du Mississippi alors qu'il est attendu en France en septembre. D'ailleurs, le même mois, la production du film sera présente au TIFF, le Festival du Film de Toronto, pour le Marché du Film.

Peut-on vendre un actioner de série B avec seulement le nom du réalisateur ? Non. Il faut des acteurs et cette fois, des acteurs qui ont vraiment signé. On oublie le Festival de Cannes, son Cage Gate et on balance avant septembre la liste des heureux chanceux qui seront devant la caméra de McT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire