mardi 29 avril 2014

RED SQUAD - Interview du producteur Richard Rionda Del Castro


Cette interview de FrenchFlicks date du mois de mars 2014. Le producteur Richard Rionda Del Castro qui co-produit Red Squad avec Michael Mendelsohn de Patriot Pictures revient sur son parcours, explique pourquoi ses films sortent en dvd aux Etats-Unis et en salle dans la grande majorité du reste du monde, la combine pour une tête d'affiche dans un film d'action, ses projets en France via sa boîte de distribution Marco Polo, et enfin sur Red Squad

Vous avez fait récemment un gros coup en annonçant que vous produirez le premier film du réalisateur culte John McTiernan (Die Hard, Predator) depuis ses ennuis judiciaires.
Richard Rionda Del Castro : J'ai signé John McTiernan mercredi dernier dans le Wyoming pour un film qui s'appelle Red Squad, une version moderne des sept mercenaires basée sur une histoire vraie à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis. Je suis heureux et fier de donner à John une seconde chance. Ce sera notre plus gros film cette année avec USS Indianapolis (nda: que réalisera Mario Van Peebles) que nous tournerons en septembre/octobre et qui va faire pleurer l'Amérique entière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire