vendredi 12 avril 2013

CRASH BANDITS REBORN

Ah, le fond de tiroir, cet endroit magique où pourrisent d'innombrables projets et qu'il est bon de fouiller de temps à autre quand l'imagination n'est plus au rendez-vous. En somme, l'endroit rêvé pour Millennium Films puisque la bande à Lerner vient de déterrer le projet autrefois lié à Hayden Christensen, John McTiernan et la défunte (on a le coeur qui saigne rien que d'y penser) Bauer Martinez Entertainment.


A la barre, le médiocre Rob Cohen. Le scénario écrit par Michael Stokes sera réécrit par la team du réalisateur. Apparemment, les deux chasseurs de trésors s'affronteront dans la jungle amazonienne et non plus dans la jungle thaïlandaise.


Si Millennium Films fouille encore bien, on lui conseille de jeter un oeil sur le script Smoke & Mirrors, ou encore le projet rêvé de McTiernan, Bitterroot, mais ça, il faudrait encore attendre une petite année, et éviter de donner de bons script à des tacherons (Shrapnel, où es-tu?). Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Mais, me dit-on, c'est Hollywood, c'est la vitesse, c'est la coke, beaucoup de coke, trop de coke. Sniff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire