samedi 18 août 2012

Projet avorté - 2002 - Trapped

On ne sait pas grand-chose de Trapped si ce n’est que son script a coûté très cher à Andrew Vajna. Près de 5 millions de dollars sont sortis des poches du patron de Cinergi pour payer le célèbre et sulfureux Joe Eszterhas (voir photo), le scénariste de Basic Instinct et de Showgirls à la fin des années 90.




Vajna et son compère Mario Kassar reviennent alors sur le devant de la scène avec des projets pleins les poches, tels qu’une adaptation de la série I Spy pour Will Smith et un certain T3 pour le grand Arnold Schwarzenegger.

On ne connaitra jamais les détails du scénario de Trapped. On sait juste qu’il s’agit d’un thriller se déroulant dans un immeuble. Deux personnes y sont enfermées et jouent au chat et à la souris. Derrière la caméra, seul John McTiernan a été annoncé.

D’après Howard Rosenman, un des producteurs de l’époque aux côtés de Staffan Ahrenberg, le scénario est en pleine réécriture. Joe Eszterhas est remplacé par Doug Richardson (Die Hard). On est alors au début des années 2000…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire